Skip to content

Services

We are available 24/7 to help you with our full range of services.

Roadside maintenance

Our mobile teams provide swift roadside assistance that allows you to avoid towing fees. We repair your trucks, trailers and tractor-trailers so they are up and running as quickly as possible.

Workshop maintenance

For those bigger repairs, our workshop is well equipped to answer all your needs. There’s nothing our team can’t fix. We give it our all so your truck, trailer or tractor-trailer is safe and ready to roll when you need it.

Preventive maintenance (PMP)

To avoid hefty fines for non-compliance, we provide mobile or workshop maintenance services to ensure your vehicle is in line with road check requirements.

On-site snow removal

Getting caught with ice or snow on the top of your trailer, box truck or container can lead to steep fines. We have a designated team available to provide a recurring snow removal service that springs quickly into action for every 5-cm snowfall. We also answer to ad hoc requests for on-the-spot snow removal services. What’s more, we provide after-storm services to avoid breakage in less used trailers.

Mobile inspection

Before going on a long trip, we go to your location to inspect your trucks, trailers and tractor-trailers so you can ride with the peace of mind of knowing your vehicles are in tip-top shape.

Mandatory yearly inspections (SAAQ)

Our valued SAAQ-certified partner provides roadside and workshop services for the mandatory yearly inspection of trucks, trailers and tractor-trailers. Following the inspection, you are issued a mechanical compliance certificate and an approval sticker.

Mechanical and auto body repairs

Has your trailer been in an accident? Did it tip over or rub up against a wall? Or maybe the top was damaged or ripped off when driving in a low clearance area. Our team has the tools and know-how to get your vehicle back into shape, no matter the type of damage.

Trailer mods and upgrades

We perform custom transformations on your trailers to give them a whole new purpose. For instance, our team has transformed trailers into commercial spaces. We can also transform 53-ft trailers into 30, 32 or 34-ft pup trailers, or any other dimensions according to your needs. Other projects we have done include turning barn doors into roll-up doors, and vice versa. Tell us about your project. We’re here to help!

Roadside emergency service

We’re on call 24/7 to provide roadside assistance. Our great service is geared toward reducing your downtime to a minimum and avoiding late fees.

Purchase and sale of trailers

Whether you’re a reseller, a business or an individual, we will buy and sell your trailers.

Skip to content

Services

Nous sommes disponibles 24/7 et prêts à vous aider avec notre gamme complète de services.

Entretien sur la route

Pour sauver des frais de remorquage, nous vous assistons rapidement sur la route grâce à nos unités mobiles. On répare ce qui ne va pas afin que vos camions, remorques et semi-remorques soient opérationnels le plus rapidement possible. 

Entretien en atelier

Quand vous avez de grosses préoccupations ou réparations, nous sommes outillés en atelier pour vous aider. Il n’y a rien à l’épreuve de notre équipe. Nous donnons toujours notre maximum afin que votre camion, remorque ou semi-remorque puisse être sécuritaire et prêt à servir dans les délais qui vous conviennent.  

Entretien préventif PEP

Pour vous éviter des coûts liés à des constats d’infraction pour non-conformité, nous pouvons aller à votre rencontre ou vous accueillir chez nous afin de vous offrir l’entretien nécessaire au respect des exigences du contrôle routier.

Déneigement dans votre cour

L’hiver, les amendes sont salées lorsqu’on se fait prendre avec de la glace ou de la neige sur le toit d’une remorque, d’un camion cube ou d’un conteneur. Voilà pourquoi nous avons une équipe dédiée au déneigement des toits de ceux-ci. Nous offrons un service récurrent pour ceux qui souhaitent un service rapide à chaque bordée de neige de 5 cm et plus ainsi qu’un service sur appel si vos besoins sont plus ponctuels. Nous avons aussi un service d’après tempêtes pour éviter les bris de remorques moins utilisées.  

Inspection dans votre cour

Avant un grand départ sur la route, nous nous déplaçons dans votre cour pour faire l’inspection de vos camions, remorques ou semi-remorques afin que vous puissiez avoir l’esprit tranquille quand vous roulez.

Inspection annuelle exigée par la SAAQ

Nous avons un partenaire de choix mandaté par la SAAQ pour effectuer l’inspection mécanique annuelle obligatoire pour les camions, remorques et semi-remorques autant en atelier que sur la route. De cette façon, vous obtenez votre certificat de conformité mécanique et votre vignette d’approbation. 

Réparation et carrosserie

Vous avez une remorque accidentée ? Elle a été renversée et un mur est à refaire ou le toit a été arraché après un passage dans un endroit qui n’était pas de la bonne hauteur ? Nous pouvons la remettre en état de rouler que le problème soit fonctionnel, esthétique ou mécanique. 

Modification et transformation de remorques

Nous pouvons convertir vos remorques dans des projets personnalisés afin de leur donner une nouvelle fonction. À titre d’exemple, nous avons déjà créé des locaux commerciaux dans certaines remorques inutilisées. Nous faisons aussi des transformations telles que la conversion d’une remorque 53 pieds en pup trailer 30, 32 ou 34 pieds, ou sur mesure. Nous modifions également les portes de grange en roll-up et vice-versa. Parlez-nous de votre projet et nous pourrons vous conseiller.

Urgence routière

Nous sommes là 24/7 pour vous dépanner sur la route. Notre service est efficace et notre objectif est de vous permettre de réduire vos temps d’arrêt et d’éviter de payer des pénalités de retard.

Achat et vente de remorques

Nous vendons et achetons vos remorques que vous soyez un revendeur, une entreprise ou un particulier.